Comité National

de Résistance et de Reconquête

La lettre du CRR 02 - N°1

03/22/2020

 

 

Le CRR 02 (Aisne a décidé de publier une lettre régulière dont voici le 1er numéro.

Chers camarades,

La réunion de préparation de la convention du 28 mars, qui s'est tenue le 13 mars à Saint Quentin, ayant marqué une progression dans la composition du Comité de résistance 02, avec 15 camarades présents (contre 6 ou 7 d'ordinaire, voire 9 ou 10 dans les bons moments), sur un peu plus d'une vingtaine invités, parmi lesquels des camarades syndicalistes, des militants POI et des gilets jaunes, dont une partie non négligeable venaient pour la première fois, nous avons décidé d'élaborer un organe local de liaison afin de ne pas perdre le fil de la discussion politique durant cette période de confinement.

Vous trouverez donc ci-joint le premier numéro de la Lettre du CRR 02 que nous envoyons à l'ensemble de nos contacts, avec, bien entendu, en PJ, les TAP d'IO, ainsi, dernièrement, que le lien permettant la consultation du journal en ligne.

Nous n'avons pas défini de périodicité précise, à ce stade. Nous invitons les participants au CRR à y apporter leur contribution. Nous verrons comment nous ferons vivre cette correspondance au fur et à mesure de l'évolution de la situation, l'essentiel étant, pour l'heure, de laisser le moins possible se distendre les liens constitués dans la dernière période, et de disposer d'un support pour continuer, en dépit de la situation contraignante dans laquelle nous nous trouvons, à préparer la convention.

Bon courage à vous et prenez soin de vous.

Fraternellement.
François Pozzo di Borgo,
pour le CRR 02

23 mars 2020, visioconférence du CL2R 77-Sud 23 mars 2020, réunion CL2R Dordogne à Mareuil