Comité National

de Résistance et de Reconquête

La Trésorerie de Capestang est maintenue, les effectifs sont conservés

07/15/2020

Une bonne nouvelle : La Trésorerie de Capestang est maintenue, les effectifs sont conservés  (voir article Midi-Libre ci-joint)

Notre comité a soutenu  l'action de Pierre Polard Maire de Capestang, des élus ,  des personnels de la trésorerie qui,  avec leurs organisations syndicales se sont mobilisés pour le maintien de la trésorerie de Capestang.

 Pierre Polard  avait participé à la  réunion publique du comité local de résistance et de reconquête des acquis de 1936-1945  dans sa commune.

Celle-ci traitait  notamment de la défense des services publics face à un gouvernement Macron liquidateur…Nous avons pu constater par nous-mêmes jusqu’ou ce dernier est capable d’aller avec le sort réservé à l’hôpital public.

 Pierre, lors de cette réunion, nous avait fait part de sa détermination sans faille pour obtenir le maintien de la trésorerie,  service public essentiel pour les habitants, sa commune et les communes avoisinantes.

 Toutes nos félicitations au Maire de Capestang : Un grand bravo pour son courage et sa détermination ! Bravo aussi aux employés et fonctionnaires de la trésorerie qui, avec leurs organisations syndicales ont œuvrés pour gagner !

N’y- a-t-il pas dans cette victoire une démonstration ?

Tous ensembles, on peut faire reculer ce gouvernement et… Gagner !

 

Article du Midi Libre

Entrez l'article ici
21 juillet 2020, réunion du CL2R Metz 11 juillet 2020, rencontre départementale des CL2R de Gironde